Stade de Vanves Handball


2018-2019
News
N3 - Arrivée
< | >

N3 - Arrivée

Publié le 13 août 2018 par

Bonjour à tous, la reprise approche pour la Nationale 3. Il est temps de découvrir les joueurs ayant choisi de venir renforcer l’effectif cette saison.

N3 - Arrivée

Aujourd’hui, c’est à nouveau une tête bien connue du Stade de Vanves que nous vous présentons puisque Thibault Celant, formé au club, faisait partie de l’effectif qui accéda à la N3 en 2010-2011.

🔴⚫️ Quel est ton parcours handballistique ?

Thibault Celant, 31 ans, 1m85, pivot/arrière : 
J’ai été formé au Stade de Vanves, et j’ai joué avec l’équipe 1ère jusqu’à la saison 2011/2012 après avoir contribué à sa montée en N3 et à son maintien à ce niveau. J’ai décidé ensuite de tenter ma chance à un niveau supérieur. J’ai ainsi joué pendant 5 ans à Chaville (dont 3 en N2) et 1 an à Issy (en N2).
Je suis un joueur polyvalent, puisque j’ai joué de nombreuses années à la fois en tant que pivot, et à la fois sur la base arrière. Même si mon poste de prédilection reste pivot.

🔴⚫️ Pourquoi avoir choisi de venir au Stade de Vanves cette saison ?

J’ai souhaité revenir au Stade de Vanves pour deux raison principales. La première étant de rendre au club ce qu’il m’a apporté durant de longues années et de lui apporter mon expérience handballistique acquise. J’espère de la même manière l’aider à atteindre ses objectifs.
Ensuite je suis vanvéen, j’habite la ville depuis de très nombreuses années, c’est donc un plaisir de jouer pour le club qui la représente.

🔴⚫️ Cite nous deux qualités et un défaut qui te caractérisent au handball 

SI je peux donner deux qualités, cela serait mon jeu basé sur ma puissance et ma qualité de duel, et ma seconde qualité serait de donner le meilleur de moi-même.
Un des défauts qui me caractérise le plus serait le niveau d’exigence que je peux m’imposer… Et que je peux parfois demander à l’équipe.

🔴⚫️ Quel est ton objectif personnel cette saison ?
Mon objectif à titre personnel est d’être le plus efficace autant en défense que devant le but. Mais surtout de contribuer à l’objectif collectif, qui est de jouer la montée en N2.

Merci beaucoup Thibault, cela fait plaisir de te revoir sous les couleurs Vanvéennes! 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.