Stade de Vanves Handball


2018-2019
News
N3 - Arrivée
< | >

N3 - Arrivée

Publié le 10 août 2018 par

Bonjour à tous, la reprise approche pour la Nationale 3.  Il est temps de découvrir les joueurs ayant choisi de venir renforcer l’effectif cette saison 

N3 - Arrivée

Aujourd’hui nous vous faisons découvrir une tête bien connue puisque Loïc Valat, déjà dans l’effectif lors de la saison 2016-2017, revient sur la région parisienne.

🔴⚫️ Quel est ton parcours handballistique ?

Loïc Valat, 23 ans, 1m88, arrière:
Alors en sénior j’ai commencé par de la prénationale dans la région lyonnaise avec mes études qui me prenaient pas mal de temps à côté. Je suis ensuite monté sur Paris où j’ai pu évoluer à Vanves avec pas mal de petits pépins physiques... Ces problemes ont continué cette saison à Antibes avec une opération de l’epaule en Novembre. Donc saison quasiment blanche avec 2 feuilles avec la N2 et des match en région.

🔴⚫️ Pourquoi avoir choisi de venir au Stade de Vanves cette saison?

Tout simplement parce que je m’y suis beaucoup plu lors de mon premier passage avec un bon groupe qui a de l’ambition pour cette saison.

🔴⚫️ Cite nous deux qualités et un défaut qui te caractérisent au handball 

J’aime beaucoup le duel, que ce soit offensif ou défensif avec un petit faible pour la défense et je déteste perdre, je pense que c’est une qualité.
Mais parfois, des petits moments où la tentation du beau but me prend et je lâche des roucoulettes avec très peu de succès...

🔴⚫️ Quel est ton objectif personnel cette saison ?

Ce sera d’être à 100% physiquement, pour pouvoir ensuite gagner du temps de jeu par la défense puis ensuite suppléer en attaque.

Merci beaucoup Loïc, et re-bienvenue! 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.